• Emma

    Emma

    Emma

    Bonjour ,je me présente ,je suis Emma Fontaine,je viens d'avoir 18 ans . je viens d'une petite ville de campagne , ou il n'y a pas d'avenir . Avec l'accord de mes parents ,j'ai pris la route . je viens d'arrivée à Windenburg, grande ville sympas ou je me vois bien m’y installée. Malheureusement , j'ai que 200 simsflouz , pas de quoi me prendre un appart...

    J'ai rencontrer le maire qui s'occupe des demande d'allocation au logement ,voyant que j'adore la ville(et que j'ai pas de simsflouz pour un loyé) il me propose de me loger(gratuitement) dans une petite chambre qui se trouve dans l'ancienne auberge de la ville qui n'est plus habiter depuis des lustres faute de repreneur.

    J'accepte sans hésiter.

    Le maire voyant mon ambition de réussir, il me propose un marché avec plusieurs condition. que je vous expliquerai au fur et à mesure .

    Emma

    Voici l'auberge , superbe....

    Emma

    La porte d'entrée de mon studio..

    Emma

    Mon studio , un lit, un lavabo ,un frigo. une cheminée pour l'hiver. Ça va être dur mais je vais y arrivée.

    Emma

    Mes voisins sont venue me souhaitée la bienvenue.

    Emma

    C'est Candy Behr , elle est jeune adulte et vie avec sa sœur Yuki (je l'a connait pas ).

    Candy est toujours de bonne humeur.

    Son aspiration est fêtard.

    Emma

    Lui c'est Marcus Flex,c'est un adulte, il ne travail pas.

    Marcus vit en coloc avec Eva ,Jade (que je vais vous présentés) et Paolo Rocca(je le connait pas).

    Il est bienveillant, réticent à s'engager, actif et

    Marcus à comme aspiration ami du monde.

    Emma

    Voici Jade Rosa, jeune adulte ,elle est assistante de bureau(elle travail dans les affaire) son aspiration est manoir baron.

    Jade vit en coloc avec Marcus,Eva et Paolo.

    Eva est bienveillante, ambitieuse,soignée et à le sens des affaires.

    Emma

    Et Eva Capricciosa , jeune adulte ,elle ne travail pas.

    Elle vit en coloc avec Marcus Jade et Paolo.

    Eva est romantique,matérialiste,séduisante

    Elle à comme aspiration romantique en série.

    à suivre.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :