• Evolution de ma maison....

    Évolution de ma maison....

     

    Vous vous souvenez je devais faire des choses pour acquérir des pièces ...

    Evolution de ma maison....

    Grace à 400 simflouzs et une compétence au niveau 3 , j'ai crée mon bureau dans cette petite pièce.

    Evolution de ma maison....

    En me mariant avec Anas et en donnant 500 simsflouzs ,j'ai pu mettre ma chambre dans cette grande pièce et ma salle de bain dans mon ancienne chambre.

    Evolution de ma maison....

    Evolution de ma maison....

    Quelques temps plus tard,en donnant 1000 simflouzs et en atteignant un niveau de carrière 6. j' ai pu transférer ma chambre dans cette plus grande pièce et faire une cuisine dans mon ancienne chambre.

    Evolution de ma maison....

     Et dernièrement , grâce à une compétence niveau 6 et 800 simflouzs j'ai acquérir cette pièce ou j'ai mis ma chambre .

    Dans l'autre pièce je vais faire un salon .

    Evolution de ma maison....

    Evolution de ma maison....

    On as changée la tapisserie de l'entrée et mis du carrelage dans la cuisine , on a changés les meubles de cuisine, ajouté un lavabo, et achetée une penderie d'entrée, un jolie tapis ,un porte parapluie et un jolie pouf ainsi que de nouveau plafonnier.

    Arrivé à ce stade ,tout le premier étage m'appartient (enfin nous appartient(Anas et moi)).

    J'ai encore deux étage à faire pour que l'auberge m'appartienne en entier.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :