• Fêté ma promotion

    Fêté ma promotion

    Cher journal, je vais te raconté ma fête de promo...

    Fêté ma promotion

    Fêté ma promotion

    On s'est tous donné rendez-vous au bar ...

    Fêté ma promotion

    Fêté ma promotion

    Fêté ma promotion

    J'ai passée un peu de temps avec mon petit ami...

    Fêté ma promotion

    Fêté ma promotion

    J'ai chantée avec Johnny et seule...

     

     

     

    Fêté ma promotion

    Le temps passe vite, il est temps de se dire au revoir.

    Fêté ma promotion

    Je me prends à mangé avant de...

    Fêté ma promotion

    rentrée sous la pluie.

    Bonne soirée(bonne matin,car c'est le matin)cher journal.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :