• Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Cher journal après la fête....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours vont se ressemblé....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    dormir....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    S'entrainé au violon....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Petit déj....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Se défoulée en dansant....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Partir et rentrée du boulot....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Recommencé une journée....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Se défoulé en chantant....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Rencontrée Zilly...un mec un peu bizarre...

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Et surtout prendre des nouvelles de mon petit ami Johnny....

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    et un soir je rentre très anxieuse ,j'ai eu une nouvelle promotion ....je vais faire les première partie des spectacles.

    Je suis très anxieuse, car j'ai peur de ne pas arrivée au bout de mes rêve...

    Mais c'est que le début , je suis devenue une vedette débutante ...

    Les jours se suivent.....et se ressemble.

    Sur ces bonnes nouvelles, je vais te laissée.

    bonne soirée ,mon cher journal.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :