• Mes fiancailles

    Mes fiançailles

     

    Mes fiancailles

    Mes fiancailles

    Et oui c'est moi qui est fais la demande ....

    Mes fiancailles

    Mes fiancailles

    Mes fiancailles

    Il à dis oui......

    Mes fiancailles

    Mes fiancailles

    Mes fiancailles

    Nous voila fiancé.....

    Mes fiancailles

    Marcus étais présent et.....plein d'autres personnes.

    Mes fiancailles

    Voici Nina Caliente, elle est trop belle.....je craque.Mais il me faut un homme pour mari (car dans les conditions je doit avoir trois enfants.

    Et oui j'ai oubliée de vous dire j'aime les hommes et les femmes ....

    Mes fiancailles

    Me voila fiancée à un homme trop coll.....(Nina je craque....)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :