• Mon nouvelle appart

    Mon nouvelle appart

    Mon nouvelle appart

    Mon cher journal, je viens de fêter mes 20 ans, pour mon anniversaire, mes parents mon offert mon premier appartement.

    Et je l'ai rénover avec leur aide.

    Je veut devenir chanteuse et compositrice , la route vers mon bute va être long et rude .

    Mon nouvelle appart

    A peine arrivée, je pars m’entraine au chant.....

    Mon nouvelle appart

    En début d'après midi , mes voisins sont venus m’accueillir,

    Mon nouvelle appart

    Mon nouvelle appart

    Pendant leur visite, je vais me défoulée sur ma piste de danse.

    Mon nouvelle appart

    Après le départ de mes voisins, je m'entraine au piano....

    je suis encore au tout début de mes compétences pour le chant ,la danse et le piano.

    c'est dur d'apprendre tout en même temps, mais, je crois en moi.

    cher journal, je te quitte sur ces quelques nouvelles.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :