• Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe .....et rencard

     

    Réunion de groupe ....et rencard

    Lors d'une réunion ,j'ai demander à Sergio un gros câlin.....

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Mais on l'as fais à l'extérieur , j'avais trop peur qu'Anas nous voit.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Cette même journée j'ai embrassée et demander à Salim d’être mon petit ami.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Salut moi c'est Anas le mari d'Emma ,j'ai de mander un rendez-vous avec Lola , je craque sur elle .

    Réunion de groupe ....et rencard

    Manque de bol pour moi , Emma l'as appris et elle m'as traite de tout les mots interdit.

    Moi, je sais que plusieurs des potes dans notre groupe l'aime, je suis presque sur qu'elle à un amant, mais je ne peux pas le prouvé alors je l'as laisse me tuer.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Alors pendant son travail, je voit Lola, je fais plein de gros câlins avec elle ,je l'adore (ma femme aussi).

    Réunion de groupe ....et rencard

    Lors d'une réunion , j'en profite pour ..avec Sergio.Anas ne l'as pas remarqué, je croit qu'il continue de voir Lola , mais j'ai pas de preuve.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Rencard avec Don....

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Pendant qu'Emma sors avec une copine (enfin c'est ce qu'elle m'as dis) j'appelle Lola .

    Elle m'apprends que je vais devenir papa.je suis heureux ,mais je quitterais pas Emma.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    C'est mon anniversaire Emma m'as fais un gâteaux , je suis un vieux monsieur maintenant.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Je recrute Johnny un jeune que j'ai rencontrée en salle de sport.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Une pulsion je lui donne un baisée....

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Anas n'as pas apprécié ,il me gifle.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Rencard avec Sergio....

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Réunion de groupe ....et rencard

    Gros câlin ou plutôt essaie de bébé (oui je veux un bébé mais Anas est vieux et je préfère faire un câlin à Sergio). Je lui dis pas que je me protège plus.

    Réunion de groupe ....et rencard

    Oups Johnny nous à vu .tant pis de toute façon il me plait pas.

    Réunion de groupe ....et rencard

    On à fait trois ou quatre gros câlin .(j'espère que ça à pris).

    Réunion de groupe ....et rencard

    Selfie de cette belle soirée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :