• Salle de sport ou qui seras mon mari....

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

     

    Après une bonne nuit, je pars à la salle de sport pour rencontrée des gens ou un mari qui sait .

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    J'ai rencontré Brent Hecking ,mais il a déjà quelqu'un...

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    C'est le chéri de Brent, il s'appelle Brant Hecking.

    J'ai aucune chance avec eux .

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    Lui c'est Don Lathorio , trop beau... un futur mari....

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    Salle de sport ou qui seras mon mari....

    Et lui c'est Anas Choukri, il n'a pas arrêter de me draguée , je crois que je vais craquée.

    Peut-être mon futur mari.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :