• Surprise......

    Surprise......

     

    Surprise......

    Lors de cette superbe soirée , j'ai ....

    Surprise......

    Vomit.

    Surprise......

    Est ce que je serais déjà enceinte ?????

    Surprise......

    Surprise......

    Je visitée le musée et j'ai découvert que j'étais enceinte .

    Surprise......

    Je pars l'annoncée à Sergio .(le papa)

    Surprise......

    Surprise......

    Il est sous le choque.

    Surprise......

    Pas le choix je le dis à Anas ( on fais des gros câlins,mais il sait pas que je mets de la crème pour ne pas tombé enceinte ) alors je lui fais croire que ces le sien.

    Surprise......

    Surprise......

    Il est heureux ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :