• Un début prometteur....

    Un début prometteur....

    Mon cher journal , je vais te racontée mes premier jours de travail...

    Un début prometteur....

    Premier petit déjeuné fait de mes mains.

    Un début prometteur....

    Un début prometteur....

    C'est l'heure de partir travaillée....je commence en tant que humoriste  amateur.

    Un début prometteur....

    De retour de mon travail , je prends ma douche  et ....je pars m'entrainé au piano.

    Un début prometteur....

     vers 19 heure je me prépare mon souper.

    Un début prometteur....

    Un début prometteur....

    Je le mange avec appétit et...

    Un début prometteur....

    C'est la fin de journée.

    Un début prometteur....

    Le deuxième jours se passe pareil ,douche, petit déjeuné...et je pars au travail.

    Un début prometteur....

    Fin de la journée...

    Un début prometteur....

    Je me prépare mon soupé...

    Un début prometteur....

    Je le mange et ....

    Un début prometteur....

    je m'entraine à nouveau.

    Un début prometteur....

    Troisième jour, petit dej...

    Un début prometteur....

    Petite danse de motivation...

    Un début prometteur....

    Un début prometteur....

    C'est l'heure de partir au boulot.

    Un début prometteur....

    Je suis super heureuse , j'ai eu ma première promotion .

    à partir de maintenant je suis chercheur de scènes ouverte.

    Je travaillerais de nuit.

    sur cette bonne nouvelle, je te laisse mon cher journal.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :